Quel produit pour nettoyer une plaque de cuisson en verre ?

Lire également : Comment peindre un mur extérieur en pierre ?

Je continue de cuisiner davantage parce que j’aime aller au-delà de moi-même et essayer de nouvelles choses. La cuisine me procure le sentiment de succès et de détente que je recherche depuis quelques années. Je prends le temps de bien cueillir mes plats, généralement localement quand je le peux, et en saison pour diversifier mes plats.

J’essaie, vous savez, de tout ranger et de nettoyer chaque outil pendant que tout mijote. Cependant, la cuisson laisse des traces que je trouve parfois difficiles à éliminer. Si je manque de frottement et de patience après quelques minutes, je laisse généralement mon plat ou ma plaque à pâtisserie en mauvais état.

Lire également : Comment nettoyer un fauteuil en tissu ?

Je me suis donc demandé comment éliminer toutes ces traces de graisse qui collent des résidus, fusionnant presque avec notre assiette pour la faire briller comme au début. Voici ce que j’ai trouvé.

Les produits :

Bien sûr dans le meilleur des mondes, aucun plat ne laisserait couler la sauce pour la faire résister partout. Aucune marmite ne ferait cuire toute la soupe comme un volcan. Cependant, je me suis rendu compte que la cuisine est également synonyme de mal.

Pour donner une belle apparence à votre four et prétendre que personne n’a utilisé le four auparavant, choisissez de bons produits de départ. Jetez un coup d’œil au kit de nettoyage Weiman Cook Top. Spécialement conçu pour les assiettes en céramique, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer Presto Rapidos du bout des doigts.

Un tampon qui aide à éliminer rapidement les petites saletés et un grattoir pour éliminer toute trace de cuisson ou de fusion entre votre assiette et les aliments. Utilisez ces outils puissants avec une crème nettoyante et dites adieu aux dommages à long terme.

Veuillez noter que vous devez utiliser un produit de nettoyage lorsque vous l’utilisez pour la première fois. sur une petite portion de votre assiette. Certains produits sont très puissants et agissent rapidement. Il vaut mieux faire un petit test que de casser littéralement votre surface de cuisson.

Pour le moindre désordre, vous avez toujours des lingettes Weiman Cooker Wipes avec vous. J’apprécie particulièrement leur efficacité. Chaque chiffon contient suffisamment de produits pour nettoyer toute la surface en un rien de temps. En utilisant des lingettes, vous contribuez à prévenir les rayures et le vieillissement prématuré de votre surface en ajoutant de la brillance et de la brillance à votre surface. En fait, c’est comme se démaquiller le visage tous les jours.

Petit truc fait maison :

Il est également important de savoir comment utiliser ce qui est à notre disposition. Notre maison est souvent surpeuplée de produits qui peuvent nous aider à nettoyer. J’ai mes recherches et j’ai essayé cette recette maison pour vous, parfaite pour les plaques vitrocéramiques.

Suivez ces étapes, peu coûteuses et faciles à réaliser, et vous obtiendrez une surface de cuisson ultra-propre.

Ingrédients : Pour une utilisation

  • Un petit bol en verre
  • 2/3 tasse de poudre à pâte
  • 1/3 tasse d’eau
  • Une éponge douce et non abrasive

instructions :

  • Mélanger le bicarbonate de soude et l’eau en une pâte (Si nécessaire, vous pouvez doubler la recette pour couvrir plus de surface ou nettoyer les saletés importantes)
  • Couvrir la plaque de cuisson de la pâte avec l’éponge.
  • Laisser agir la pâte pendant 20 minutes.
  • Retirez la pâte avec une éponge propre et séchez-la.

C’est ça. Ils ont une surface propre et sans saleté.

Savez-vous que ces produits, ainsi que mon petit truc fait maison, peuvent également être utilisés pour d’autres produits céramiques de la maison peut être utilisé, par exemple :

**6 Poêle Cordon Bleu avec plaque chauffante de Pâques Mastrad

Gagnez un peu de temps et profitez du nettoyage après la cuisson en préparant de bons produits efficaces. Surtout, n’attendez jamais trop longtemps pour frotter votre assiette. S’il fait encore chaud, il est plus facile de le nettoyer. Le problème survient généralement lorsque tous les dommages ont eu le temps de durcir et que vous vous apprêtez à utiliser à nouveau votre plaque.

Alors, qui cuisine ce soir et qui fait le ménage ?

ARTICLES LIÉS