Quelle profondeur plage immergée piscine ?

La plage submergée est le « must » lorsqu’il s’agit d’organiser une piscine. D’un point de vue esthétique, elle peut changer radicalement l’aspect de la piscine. De plus, il s’agit sans aucun doute de l’une des améliorations de piscine les plus qualitatives.

A lire aussi : Comment nettoyer sa piscine creusée ?

La plage submergée est une pente douce qui descend progressivement dans la piscine. Au début, la pente est légèrement recouverte d’eau, ce qui réchauffe l’eau et rend l’endroit très agréable pour bronzer. Vous pouvez également entrer progressivement dans l’eau grâce à la plage submergée. Ce qu’il ne faut pas négliger pour les plus angoissés ! C’est également un endroit idéal pour la piscine pour enfants.

La création d’une plage submergée est généralement décidée au moment de la construction de la piscine, car cela coûtera plus cher causé.

A lire aussi : Quel est le meilleur traitement pour une piscine ?

Dans le cas de BIOPOOLTECH, la plage submergée ne ressemble pas à une piscine dure ou en coque. Nos créations sont entièrement réalisées en bois PEFC massif. La plage immergée d’une piscine BioPoolTech vous permet d’aller dans l’eau à votre rythme et d’y aller ou de vous asseoir pour y passer du temps si vous le souhaitez. On dirait une petite piscine dans une grande piscine !

La plage se trouve à 50 cm sous le pavé. Cela vous permet de garder une hauteur d’eau de 35 cm sur la plage. Assez largement pour vous installer pour lire un livre ou simplement vous prélasser et profiter du soleil. Cette plage correspond nécessairement à la largeur de la piscine choisie à cet endroit. Souvent, la profondeur de la Margelle est de 1m50 à 2m afin de pouvoir s’installer confortablement.

La plage submergée est l’un des aspects les plus importants et esthétiques d’une piscine. Et c’est un endroit convivial où les amis et la famille peut se réunir pour discuter tranquillement dans l’eau !

ARTICLES LIÉS