4 raisons qui vous feront choisir les piscines hors sol

Que ce soit pour faire quelques brasses, pour jouer au ballon ou juste pour se relaxer, nul besoin de vous creuser la tête pour une piscine enterrée. Une piscine hors sol fera très bien l’affaire. Voici 4 raisons valables pour adopter la piscine hors sol au cas où vous doutez encore.

A lire également : Quelle piscine pour petit terrain ?

La piscine hors sol : la piscine de tous les jardins

Avoir une piscine hors sol dans son petit ou grand jardin serait-il la nouvelle tendance de ces derniers étés ? Compte tenu de la vitesse à laquelle le stock de piscines hors sol du spécialiste en piscines Azialo se vide, c’est vraisemblablement le cas. Il y a très peu de raisons, voire aucune, qui puissent justifier votre hésitation à investir dans une piscine hors sol.

Que vous ayez l’opportunité d’avoir un grand jardin derrière la maison ou un tout petit coin de quelques mètres carrés, vous pouvez y installer une piscine hors sol. Non ! La piscine ne se dressera pas comme un ouvrage disgracieux dans votre jardin. Pour l’esthétique vous avez une multitude de déclinaisons de la piscine hors sol.

A lire en complément : Quelle puissance de pompe pour une piscine de 60m3 ?

La piscine hors sol ne fait pas mal au portefeuille

Si vous avez un budget serré, sur Azialo, vous pouvez doter votre jardin d’une piscine tubulaire à partir de 139 euros. Selon le budget que vous avez en main et selon vos besoins, vous pouvez monter en gamme et opter pour une piscine très spacieuse. Dans la gamme des piscines en bois rectangulaire, vous pouvez trouver des modèles dotés de bassins volumineux.

Quel serait le budget moyen pour la piscine idéale ? Difficile de répondre à cette question car la piscine idéale dépend de vos besoins. Par contre, pour un peu moins de 4 000 euros, vous pouvez installer dans votre jardin une piscine hors sol de 5 m de long pour 3 m de large ou un peu plus.

Les piscines hors sol sont à monter vous-même

Une piscine hors sol ne se construit pas, elle se monte facilement. Sur Azialo, presque tous les modèles de piscines hors sol sont à monter vous-même. Quelques outils de bricoleur basiques suffisent pour assembler les différentes parties de votre piscine. Néanmoins, les piscines en bois hors sol peuvent être un peu plus compliquées à monter que les autres.

En l’espace d’une demi-journée, avec ou sans l’aide de personne, vous allez pouvoir monter votre piscine hors sol. Vous pouvez la remplir avant que les enfants reviennent de l’école. Bien sûr, toutes les piscines hors sol ne sont pas exclusivement conçues pour les enfants uniquement. Vous avez une très large gamme de choix pour ce qui est des dimensions et des formes de votre piscine.

Bois, Intex, spa gonflable : une large gamme de choix

La piscine en bois a actuellement le vent en poupe. Elle offre le charme chaleureux du bois dans le jardin. Cependant, on ne choisit pas uniquement une piscine pour son esthétique, bien que la piscine en bois soit la meilleure sur ce point. Parmi les tendances incontournables de ces derniers temps, vous avez également les piscines tubulaires Intex, présentes également sur Azialo.

Les piscines tubulaires sont appréciées pour la grande facilité du montage de leur structure en tubes. D’un autre côté, plusieurs gammes de ces piscines tubulaires hors sol sont proposées à des prix très abordables. Dans un tout autre registre, vous avez également les spas gonflables des moments de détente incomparables.

ARTICLES LIÉS