Quel couleur de fard à paupière pour peau mate ?

Quand il s’agit d’offrir la meilleure version de vous-même, choisir le maquillage par couleur de peau est la meilleure chose que vous puissiez faire. Il est clair que vous devez savoir quels tons vous conviennent et non seulement votre teint, mais aussi la couleur de vos yeux et la forme de vos lèvres.

Commençons par la fondation

Comme pour les maîtres peintres, vous devez d’abord préparer la toile pour que le résultat de notre maquillage soit parfait. C’est-à-dire, choisissez notre fond de teint en fonction de la couleur de la peau.

A lire en complément : Pourquoi mettre du papier peint ?

  • peau plus foncée Une sera perceptible si elles choisissent des fonds de teint bronzés au fini ensoleillé.
  • Les visages neutres peuvent choisir le ton qu’ils préfèrent sans autre considération.
  • La peau plus pâle est plus belle lorsqu’elle est traitée avec du fond de teint rosé. De cette façon, vous obtenez l’aspect peau de porcelaine convoité.

Dès que vous masquant les imperfections du visage, il est temps de mettre en évidence votre meilleure fonction.

Type de maquillage par couleur de peau : yeux

La couleur des yeux doit être la bonne façon de choisir la nuance d’ombre à paupières que vous souhaitez utiliser. Cela ne signifie pas que vous devez oublier définitivement votre couleur préférée, sinon vous aimerez une palette de couleurs mieux qu’une autre

A voir aussi : Quel rouge à lèvres pour les yeux verts ?

.

  • Si vous avez les yeux bruns, qu’ils soient clairs ou foncés, vous devez accentuer votre caractère. Optez pour des fards à paupières gris, noirs ou bruns. Cela vous paraîtra plus mystérieux. Si vous utilisez des tons verts ou bleus, l’effet final peut être contre-productif.
  • Pour les yeux verts, il est préférable de se rattraper avec des ombres à paupières allant du bleu spectre au violet et au rose. Ainsi, le vert de vos yeux sera plus vif.
  • N’oubliez pas que des fards à paupières plus foncés sont appliqués sur la partie extérieure du les paupières et la partie la plus légère doivent être appliquées plus près du milieu de l’œil.
  • Si vos yeux sont bleus, les ombres à paupières vertes sont votre alliée. Évitez les ombres à paupières bleues, sinon votre couleur naturelle apparaîtra plus éteinte.

Lips : Tout ce qu’il faut savoir.

Lors du choix du maquillage par couleur de peau, il ne faut pas oublier la forme de nos lèvres et leur épaisseur.

  • Si vos lèvres sont en ordre, il est préférable de vous maquiller avec des couleurs vives et de choisir des rouges à lèvres avec un effet brillant plutôt que mat. De cette façon, ils ont l’air plus pulpeuses et plus volumineux. Si vous voulez maîtriser les couleurs sombres, le petit truc est de mettre en valeur les lèvres endormies. Mais attention.
  • Les femmes aux lèvres luxuriantes peuvent se permettre d’utiliser des tons plus forts et des rouges à lèvres mats parfaits si vous souhaitez réduire le volume.
  • Les lèvres de taille normale sont toujours les plus heureuses. Tout type de ton leur convient parfaitement dans ce cas.

N’oubliez pas que la meilleure astuce lors de l’application du maquillage est la sécurité. Ne portez rien avec qui vous ne vous sentez pas à l’aise. Essayez de mettre en valeur votre caractéristique naturelle afin que les gens ne prêtent pas attention à vos petites erreurs. Vous voulez le meilleur maquillage pour votre type de peau ? Jetez un coup d’œil à nos activités.

ARTICLES LIÉS